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 Réglement Alliance SCOPS

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AuteurMessage
iBerseK
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Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Réglement Alliance SCOPS   Ven 4 Oct - 7:35


Article 1

1. Nous voulons être une alliance active et surtout réactive !!! Cela impose donc de la part de chacun une activité quotidienne IG (de préférence 2 fois par jour), ceci afin de ne pas offrir bêtement ses ressources/flottes à l’ennemi.

1.1 Une alliance n'est pas uniquement un rassemblement de joueurs (euses), nous sommes ici pour nous entraider et atteindre le sommet ensemble. Merci de prêter attention aux demandes de vos coéquipiers.

1.2 Nous sommes tous d’accord que ceci n’est qu’un jeu. Cela dit, les gens avec qui vous jouez et qui s’impliquent sont quant à eux, bien réels. Toute personne qui sera absente plus de 72h00 sans avoir averti sur le forum risque un renvoi.

Article 2

2. Le suivi des activités et la participation sur le forum sont obligatoires, ne serait-ce que pour soutenir un allié dans le besoin. Vous serez bien content quand vous serez attaqué d’être soutenu par vos alliés, pensez bien que c’est la même chose pour eux.

2.1 il est également interdit de flooder, sauf dans les sections/sujets appropriés. Il existe une fonction modifier si vous souhaitez changer votre dernier message, pensez y.

2.2. La participation à chaque sujet dans le bureau de vote est obligatoire. Dès que vos prenez une décision, vous devez poster "à voté oui" ou "à voté non" ou autre selon réponse possible sur le sondage.

2.3 Le temps d'inactivité forum sans avoir prévenu est de 72h00. Passé ce délai, risque de renvoi immédiat.

Article 3

3. Le commerce est libre dans notre alliance. Consultez la catégorie "Bourse impériale" (interne) ou "Commerce intergalactique" (externe) pour poster une demande d'échange ou regarder les offres.

Article 4

4. En cas d'absence, même de courte durée, il est obligatoire de prévenir par le biais du forum dans la catégorie "Absence" en indiquant la durée le plus précisément possible.

Article 5

5. Chaque membre s'engage à avoir un comportement social et correct envers tous les membres de l'alliance et les personnes extérieures à l'alliance.

Article 6

6. Aucun membre ne peut utiliser le nom de l'alliance à mauvais titre. Vous devez défendre votre alliance.

Article 7

7. Les décisions prises par le fondateur ou plus couramment par l'Etat-Major de l’alliance sont applicables à partir du moment indiqué par ceux-ci dans la catégorie "Bureau Administratif". Une fois annoncé, la décision est non négociable.

Article 8

8. Toute entrée en guerre sera d’abord soumise à la décision de l'Etat-Major.

8.1 Aucun membre ne peut ouvrir une guerre sans avoir prévenu et eu l’approbation de la majorité de l'Etat-Major. Si l’alliance est menacé, le fondateur peut prendre toutes décisions et actions possibles pour protéger l’alliance.

8.2 Tous les membres de l'alliance doivent défendre l’alliance en cas de besoin. Et contre attaqué si nécessaire.

Article 9

9. Le fondateur peut nommer des personnes à des rangs spéciaux comme pour gérer le commerce, les raids, la diplomatie etc...

9.1 Concernant ces postes spéciaux, toutes les personnes ayant un de ces rangs doivent finaliser leurs actions directement avec le Fondateur de l'alliance afin d'avoir l'autorisation de celui-ci.

9.2 La personne concernée devra prendre connaissance du rôle précis de son rang dans le sujet "Rangs" du Forum.

9.3 Chaque joueur doit obligatoirement respecter son rang et son rôle dans l'alliance sous risque de sanction. (cas extrême)

Article 10

10. En aucun cas vous ne devez divulguer des informations propres à l'alliance (stratégie, forum privé etc.).

Article 11

11. Chaque membre s'engage à faire passer les intérêts de l'alliance avant ses intérêts personnels.

Article 12

12. En Cas d'absence du Fondateur, c'est l'Etat-Major qui reprend tous les droits de l'alliance.

Article 13

13. Dès son arrivée dans l’alliance chacun sera tenu de se présenter au reste de l’alliance en utilisant la catégorie "Présentations" et en créant un nouveau sujet.

13.1 Nous laissons une marge de 72h pour se présenter sans ça, nous nous réservons le droit de vous renvoyer sitôt ces 72h écoulées.

Article 14

14. Ce règlement est évolutif. Chaque remaniement sera noté en rouge !

Article 15

15. Chacun est tenu de lire, signer et appliquer le règlement interne dès son entrée dans l’alliance.

15.1 Nous ne forçons personne à jouer mais souhaitons partager ces moments avec des personnes qui ont la même vision du jeu que nous (globalement Very Happy). Ainsi, le refus ou le non-respect du règlement entrainera le renvoi pur et simple de notre alliance.

Merci et bon jeu à tous, au sein de notre maison

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iBerseK
Officier Diplomate
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Messages : 56
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Age : 28

MessageSujet: Re: Réglement Alliance SCOPS   Ven 4 Oct - 7:35

Lu et approuvé !
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yenix

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Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Réglement Alliance SCOPS   Dim 6 Oct - 15:35

lu et approuvé
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Cathyko
Vice Commandant
Vice Commandant


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 29
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Réglement Alliance SCOPS   Dim 6 Oct - 19:49

C'est lu tongue 
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Vignarde

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Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Réglement Alliance SCOPS   Lun 7 Oct - 7:20

lu
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Condd



Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 28
Localisation : Correze (19)

MessageSujet: Re: Réglement Alliance SCOPS   Lun 7 Oct - 10:15

Lu, mais petite question. Il est question ici qu'après 72 heures d'inactivité, on est viré. tandis que la page de l'alliance, il est question de 10 jours...?

Quel est la difference entre ces deux?
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Skywalker
Commandant
Commandant


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Re: Réglement Alliance SCOPS   Lun 7 Oct - 16:16

on avisera.

Sinon lu et approuvé
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Alpha6

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Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 23
Localisation : Rabat

MessageSujet: Re: Réglement Alliance SCOPS   Mar 8 Oct - 14:11

Lu et approuvé.
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MessageSujet: Re: Réglement Alliance SCOPS   

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