Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation iBersek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iBerseK
Officier Diplomate
Officier Diplomate
iBerseK


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34

Présentation iBersek Empty
MessageSujet: Présentation iBersek   Présentation iBersek EmptyDim 27 Oct - 10:15

Je vais quand même me présenter en tant que Webmaster de l'alliance Very Happy
Je suis axé mineur agressif et comme je n'ai pas de lune, je construits peu de flotte...

IRL j'ai 23 ans, je travail dans le domaine électrique et j'aime le sport en général. Je suis souvent absent le weekend car je fais de l'airsoft ou alors je skie en hiver. Actuellement, avec la météo, c'est difficile...

Concernant Ogame, je dispose d'une solide expérience :

Univers 33 :
C'est là que j'ai commencé à connaître ogame. Je jouais avec des amis mais nous avons pas été très bien classé car nous ne connaissions pas le jeu.

Univers Fornax (vitesse x4):
Là, j'ai crée ma première alliance ; SGA. Nous avons été classé top20 ou top10, moi top 100 et avons joué plus d'un an.

Univers Quantum (vitesse x2):
J'ai encore crée une alliance ; NEBIS. Nous avons été classé top 50 et moi top 500. Arrêt d'ogame après 6 mois... et maintenant me voilà sur Vega !

Je vous souhaite bien du plaisir dans cette alliance et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vignarde

Vignarde


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 31

Présentation iBersek Empty
MessageSujet: Re: Présentation iBersek   Présentation iBersek EmptyMar 5 Nov - 21:47

impec Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation iBersek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation richius
» Présentation -Alpha6-
» Vignarde Présentation
» Présentation Yenix
» présentation Condd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe [Accès libre] :: Présentations-
Sauter vers: