Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diplomatie alliance UltraMarines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karn

Karn


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 35
Localisation : Siège diplomatique de l'imperium

Diplomatie alliance UltraMarines Empty
MessageSujet: Diplomatie alliance UltraMarines   Diplomatie alliance UltraMarines EmptyVen 1 Nov - 17:01

Bonjour,

Je m'appelle Karn chef libraire du chapitre en cours des UltraMarines sur l'univers Vega. Je viens ici en tant que chef diplomate. Nous avons commencé il y a quelques semaines. Nous sommes pacifique pour le moment(Le status peut être sujet à changement avec l'augmentation des points.).

je vous propose un pacte moral de commerce, de non-agression et même d'entraide si cela est possible.

Veiller simplement à me contacter via ce topic pour discuter des prix ou tout ce qui touche à la diplomatie entre nos deux alliances.

cordialement, Karn, Chef Libraire des UltraMarines.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker
Commandant
Commandant



Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013

Diplomatie alliance UltraMarines Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie alliance UltraMarines   Diplomatie alliance UltraMarines EmptyMer 6 Nov - 17:43

Est ce que vous pouvez donner plus de précision quand à vos motivations pour ce pacte, vos projet et pourquoi choisir notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie alliance UltraMarines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe [Accès libre] :: Secteur des Ambassades-
Sauter vers: